Hero Image
Cité des Congrés de Valenciennes, France
Rencontres association Industries Ferroviaires 2021

Marketplace :

La Marketplace est une des plus-values que vous offre l'AIF pour cet événement. Elle est accessible une fois l'inscription effectuée et vous permettra de mettre en valeur votre entreprise et vos savoir-faire.
Vous la trouverez en haut de la page principale du site.

Quel est son but ?

La Marketplace vous offre la possibilité de proposer des produits et des services, accompagnés de photos et de descriptions. Vous pourrez ainsi informer les autres participants sur vos travaux, préparer vos rendez-vous et donc tirer le maximum de votre participation à notre événement.

Une section "proposition" est également disponible. Vous êtes libre d'y soumettre des requêtes ou des propositions sur n'importe quel sujet concernant le développement de votre organisation.

Pour mettre en avant votre entreprise, rendez-vous sur votre profil après l'inscription.

fermé depuis 27 septembre 2021
Organisé par