Hero Image
30 septembre 2021
Cité des Congrés de Valenciennes, France
Rencontres association Industries Ferroviaires 2021

Prenez le train du Business avec

l’Association des Industries Ferroviaires des Hauts-de-France – AIF

Rencontres d'affaires

Pendant une journée, vous pourrez rencontrer en B to B des entreprises, des donneurs d’ordres et leurs acheteurs.

Conférence

A la suite de ces rendez-vous B to B, assistez à une conférence :

1. Plan de charge matériel roulant 2021 – 2028 présenté par Jérôme Duchange.
  2. CARE Présentation de la démarche - Résultat du CARE pilote et démarrage deuxième grappe dans les Hauts de France.
  3. Retour sur les 25 ans de l’AIF

Dîner du Ferroviaire

Cet événement se terminera par le traditionnel et convivial dîner du ferroviaire de l’AIF où les acteurs institutionnels et industriels de la filière seront présents.

Alors n’hésitez plus et compostez votre billet « Business 1ère classe » en vous inscrivant dès à présent sur ce site.

Ils nous ont déjà rejoints

AKIEM / ALSTOM PETITE-FÔRET / ALSTOM CRESPIN / EUROTUNNEL / EQUANS (ENGIE) / MG VALDUNES / PANDROL / KNORR BREMSE / SYSTRA / FAIVELEY / RATPDEV / CAF / WABTEC

La plateforme en ligne Marketplace disponible sur le site vous permettra, après inscription, de présenter vos produits et services aux autres participants afin de permettre à chacun de préparer ses rendez-vous.

Vous pouvez suivre les actualités de l’AIF et des Rendez-vous sur LinkedIn.

fermé depuis 27 septembre 2021
Organisé par